comment calculer la p-value d'un test statistique?

girafe42
je dois réaliser un test statostique de student et calculer la p-value de ce
test pour savoir si le resultat est significatif. comment dois je faire?

docm
Bonjour.

Tu peux peut-être trouver ton bonheur sur le lien qui apparaît dans ce
message.

http://groups.google.ca/groups?q=t+de+student+p-value+excel&hl=en&lr=&selm=0
1BF6BC8.47067520%40128-184-106-82.man.deakin.edu.au&rnum=4

Amicalement.