Comment capturer du NTSC (en couleur !) ?

Le
Henri Beyle
Bonsoir,
J'avais fait une K7 pour des amis américains et je l'avais encodé en
NTSC (le master en PAL est introuvable pour le moment).
Je lis la cassette sur un magnétosdcope VHS Goldstar qui lit le NTSC.

Seul soucis, je n'arrive à avoir que des images en decouleur&Blanc. Si
j'arrête le magnétoscope, son fond bleu apparait, mais dès que je passe
en lecture, la couleur s'en va.

Comment faire pour capturer cette cassette en oculeur ?

MErci.
ARNAUD
Le #19082931
bonjour
votre scope ne lit pas le ntsc le lire sur un scope tri standard
[...]

jean-daniel dodin
Le #19083091
Henri Beyle a écrit :
[...]

pour autant que je sache, il faut que à la fois le lecteur et la télé
soient au même standard (en tout cas c'était comme ca pour PAL/SECAM)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français: