comment change t'on le texte de base?

Le
Eva
J'ai pris un cour de mon prof sur ma clef usb, et en le mettant sur l'ordi et
en ouvrant le dossier (power point) je n'arrivea pas changer le texte, a le
modifier .
Comment fait t'on?
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Comment t'y prends-tu pour essayer de changer le texte ?

[...]

Le #17455461
Ah j'ai reussi...
Je retape pour les autres:
En faite je me met ds affichage normal , j'ai le curseur qui me permettrait
d'"atraper" le texte mais rien ne se passe ...
Merci pr ta reponse
Eva
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17456531
Et si tu cliques simplement SUR le texte ?
"Eva"