Comment changer la couleur de fond d'une ligne table?

Le
Questionneur
Bonjour, je voudrai changer la couleur de fond d'une ligne table
fichier.

Ce qui est curieux (testé sous Windev9 et Windev12Express), la couleur
redevient comme avant, quand je déroule la table et que je revient
avec le dérouleur.

Est-ce-normal?

Remarque : cela fonctionne correctement avec une table mémoire.
Firetox

tout depend de la programmation
mais si entre un select et un update vous rendz la main a l'utilisateur
alors on peut avoir des probleme

imagion sun update sur les champs d'une fenetres
ARTICLE
STOCK

je rentre dans la fiche
ARTICLE : TOTO
stock 500

le bouton valider fait
update ..... stock = MonChampsStock

maintenant sans blocage voila ce qui va se passe
(je sais le stock n'est pas le bon exempke mais cela se produirait sur le
libelle aussi mais avec moins d'incidence

Mon user 1 prend la fiche
mon user 2 la prend 2 minutes plus tard et modifie le stock : 300

quand 1 va mettre a jour la fiche il va ecraser les données de 2 ar entre
temps pas de rechargement
et on aura STOKC = 500 en fin et 2 qui vient vous crier dans les oreilles

bref tout cela pour dire que si on met a jour une fiche soit on recherche
les info avant l'updat et on part du principe que le dernier qui a
enregistré a raison et dans ce cas pas besoin de blocage (quoi que sur
certaine bas ecela risque de casser les index si on modifie une cle)

sinon il faut prevenir 2 que 1 va modifier la ligne et qu'il doit attendre
dans ce cas il faut bloquer la igne

bon dev
@+
"Questionneur" news:
[...]

Romain PETIT
Le #22095821
Questionneur avait prétendu :

Est-ce-normal?

oui, je crois qu'il faut faire ton traitement dans le traitement
"Affichage d'une ligne"

A+

--
Romain PETIT