Comment changer de version et revenir de la N°10 à la N°9...

cerridwen
...je ne sais comment faire pour désinstaller pour de vrai WMP10 et installer
la version 9 (utile pour l'utilisation d'un autre logiciel).??*
si quelqu'un connait la réponse...merci d'avance

Le Claude
Salut,

Non, non et non, il ne faut pas changer de version, c'est une
des manipulations des plus hasardeuse, et des meilleurs pour
mettre le b....l sur ton ordi. Si c'est un logiciel neuf, va
réclamer auprès du vendeur la version pour le WMP 10, c'est c'est
un logiciel ancien, en allant sur le site de son concepteur, tu
charges les pilotes correspondants.
WMP 10 est la norme actuelle à la quelle les concepteurs de
logiciels ou de périphériques se sont adaptés, si non cela veut
dire qu'on t'as vendu un produit qui traîne sur une étagère depuis
2003 !
Si tu as des problèmes dis nous de quoi il s'agit on t'aidera
à trouver le pilote.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"cerridwen" a écrit dans le
message de news:

...je ne sais comment faire pour désinstaller pour de vrai WMP10
et installer
la version 9 (utile pour l'utilisation d'un autre logiciel).??*
si quelqu'un connait la réponse...merci d'avance

cerridwen
Je pense bien mettre fait avoir. en fait c'esu lecteur mp3 de chez samsung
pourtant récent. je vais donc les contacter de suite pour faire le necessaire.
malgré tout je cherche en même temps à changer de version. j'ai lu un
message sur le forum qui expliquait comment supprimer l'ancienne version en
allant dans supprimer des programmes et dans le registre pour supprimer les
clefs de media player. malgré ca, la version 10 reste installée, et lorsque
je souhaite la supprimer dans "supprimer des programmes" il ne propose de le
supprimer en installant de nouveau la même version!

comment, donc, supprimer réellement wmp10 (en attendant la réponse de
samsung)!??

merci d'avance.

[...]

"cerridwen" a écrit dans le
message de news:

...je ne sais comment faire pour désinstaller pour de vrai WMP10
et installer
la version 9 (utile pour l'utilisation d'un autre logiciel).??*
si quelqu'un connait la réponse...merci d'avance

Le Claude
Salut,

Je refuse totalement de te donner la solution de
désinstallation du WMP 10 vers le 9 car c'est une connerie et je
pèse mon mot -:))
Par contre je te donne le lien de Samsung pour recharger le pilote
:
http://www.samsung.com/Support/ProductSupport/download/index.aspx#

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"cerridwen" a écrit dans le
message de news:

[...]

"cerridwen" a écrit dans
le
message de news:

[...]

Wardead
Le Claude a émis l'idée suivante :
Salut,

Je refuse totalement de te donner la solution de désinstallation du WMP
10 vers le 9 car c'est une connerie et je pèse mon mot -:))

Bonjour,
Pour avoir deja essayé cette manip, je confirme que c est suicidaire
pour l'os.

amicalement
Wardead

Site : http://www.mesnews.net

Le Claude
Salut Wardead,

Merci du "soutien", je pense que si les constructeurs ont créé
des mises à jour, c'est aux vendeurs d'en aviser leur client, et
que s'ils ne sont pas au courant il faut qu'ils suivent une
formation, il ne suffit pas d'être bon que pour vendre des
vieilleries -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Wardead" a écrit dans le message de
[...]

cerridwen
Bonsoir,

merci pour vos conseils, mais malheureseusement rien ne marche!! j'ai
vraiment besoin d'aide...

[...]

"cerridwen" a écrit dans le
message de news:

[...]

"cerridwen" a écrit dans