comment changer la couleur de la valeur si elle est négative

voltaire
BJ a vous tous
je suis entreind de faire un petit tableur de compte personnel et je
vouderais que quant je suis en négatif ou quand je dépasse le seuil fixe la
valeur change de couleur

Gafish
"voltaire" a écrit dans le message de
BJ a vous tous

Bonjour,

je suis entreind de faire un petit tableur de compte personnel et je
vouderais que quant je suis en négatif ou quand je dépasse le seuil fixe
la
valeur change de couleur

Tu as dans le menu format...mise en forme conditionnelle qui permettra sans
doute de répondre à ton problème (attention access 2000 et +)

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :