COMMENT CHANGER LA LANGUE DU MENU DS LES DIFFERENTS PROGRAMME D'O.

perrault_live
Ayant un pack Office2003 en langue italienne, je souhaiterais pouvoir changer
les menus en langue française afin de pouvoir mieux utiliser les différentes
fonctions...
Seulement mon problème est que je ne sais pas comment faire...

Cerbère
[...]

C'est pas la peine de hurler pour poser ta question.
Impolitesse = pas d'aide.

---
avast! Antivirus: message Sortant propre.
Base de donn

michel
N'ecrit pas en majuscules
En ce qui concerne office il 'ny a pas moyen de changer de langue
Achete une version francaise.
"perrault_live" a écrit dans le
message de news:
[...]

perrault_live
ok je te remercie pour l'information et pour le conseil de ne pas ecrire en
majuscule...
je ne connaissais pas cette règle qui au vu du message précédent est une
règle de politesse ici à laquelle j'ai semble-t-il involontairement
"gravement" manqué.
donc mille excuse pour cela et encore merci à toi