Comment changer la taille des polices et des icônes avec un Mac?

1 réponse
El Guerrero del Interfaz
Salut,

Je voudrais savoir comment changer la taille des polices et des
ic=F4nes pour les rendre plus lisibles sur un Mac. J'ai cherch=E9 partour
dans les pr=E9f=E9rences mais je n'ai rien trouv=E9. Ou sont ces options?

Au revoir et merci.

--=20
El Guerrero del Interfaz

1 réponse

eric
El Guerrero del Interfaz wrote:
Salut,

Je voudrais savoir comment changer la taille des polices et des
icônes pour les rendre plus lisibles sur un Mac. J'ai cherché partour
dans les préférences mais je n'ai rien trouvé. Ou sont ces options?

Au revoir et merci.

Dans le finder, menu présentation, option de présentation, et là tu

tombres sur le menu taille de police et des icones.
Voilà

--
Eric