comment changer la valeur d'un champ

Jackske
J'ai crée un nouveau module.
Dans le module, j'ai crée un nouveau SUB
Dans ce SUB je chercher la valeur d'un certain champ (FIELD)
Une fois trouvée cette valeur, je veux changer la valeur d'un Champs (FIELD)
dans une AUTRE table.
Ceci sans quitte ma SUB
Comment changer la valeur d'un champ dans une autre table via mon SUB actuel?
Jackske/Belgique

ze Titi
*Bonjour* à toi aussi Jackske

Dans ton message
du mercredi 07/02/2007 jour de Sainte Eugénie, tu as écrit sans
politesse aucune :

[...]

plusieurs solutions:
1) Exécution d'une requête SQL
CurrentDb.Execute "UPDATE " etc...
2) Manipulation de la table par Recordset

*Au revoir* et *Merci*

--
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :