Comment changer la langue par defaut de l'anglais US à l'anglais R

Robert
Je travail en français par principe, donc c'est la langue que j'utilise à
l'ecran, mais je travail souvent en anglais ou je traduit du français vers
l'anglais RU. Je ne trouve pas comment changer l'anglais "par défaut" de
l'anglais US à l'anglais RU malgré la possibilité donnée à l'ecran.

heureux-oli
Par principe, ne commence-t-on pas par Bonjour ?
Peut-être par courtoisie ?

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/