Comment changer la langue par defaut de l'anglais US à l'anglais R

1 réponse
Robert
Je travail en français par principe, donc c'est la langue que j'utilise à
l'ecran, mais je travail souvent en anglais ou je traduit du français vers
l'anglais RU. Je ne trouve pas comment changer l'anglais "par défaut" de
l'anglais US à l'anglais RU malgré la possibilité donnée à l'ecran.

1 réponse

heureux-oli
Par principe, ne commence-t-on pas par Bonjour ?
Peut-être par courtoisie ?

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Robert" a écrit dans le message de news:

Je travail en français par principe, donc c'est la langue que j'utilise à
l'ecran, mais je travail souvent en anglais ou je traduit du français vers
l'anglais RU. Je ne trouve pas comment changer l'anglais "par défaut" de
l'anglais US à l'anglais RU malgré la possibilité donnée à l'ecran.