comment changer les points en virgules dans des données décimale s

2 réponses
DR27
Bonjour,
je dois importer un fichier asc dans un classeur excel et travailler les
données qui s'y trouvent, mais je n'arrive pas à donner un format de nombre
aux colonnes avec lesquelles je dois faire des calculs. Elles sont toujours
alignées à gauche et il y a des points au lieu des virgules et je crois que
c'est là mon problème; comment changer les points en virgules.
merci de m'aider rapidement

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© DR27

rapidement : outils, options, internationnal... vite vite

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 13/01/2006 13:22 vous avez écrit... :
Bonjour,
je dois importer un fichier asc dans un classeur excel et travailler les
données qui s'y trouvent, mais je n'arrive pas à donner un format de nombre
aux colonnes avec lesquelles je dois faire des calculs. Elles sont toujours
alignées à gauche et il y a des points au lieu des virgules et je crois que
c'est là mon problème; comment changer les points en virgules.
merci de m'aider rapidement

DanC
Bonjour
Sélectionner les colonnes où doit avoir lieu le changement
puis Édition, remplacer
. (point)
par
, (virgule)
Remplacer tout

ça va?
Bonne journée!
Danielle

--
(___) Danielle
(oo) "... A quoi bon la charrue
/------- et la voile, la terre et
|| || la vie sans la liberté?"
||---W|| * - Ralph Waldo Emerson
^^ ^^
"DR27" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je dois importer un fichier asc dans un classeur excel et travailler les
données qui s'y trouvent, mais je n'arrive pas à donner un format de
nombre
aux colonnes avec lesquelles je dois faire des calculs. Elles sont
toujours
alignées à gauche et il y a des points au lieu des virgules et je crois
que
c'est là mon problème; comment changer les points en virgules.
merci de m'aider rapidement