Comment changer la lettre d'un lecteur/enregistreur de DVD ou CD du PC?

Le
Y.Penninck
Merci de bien vouloir m'aider à répondre à cette question?
Azo3
Le #1124397
... si tu nous disais d'abord pourquoi?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Y.Penninck"
Merci de bien vouloir m'aider à répondre à cette question?
Marc-Antoine
Le #1124396
Y.Penninck wrote:
Merci de bien vouloir m'aider à répondre à cette question?

Je n'ai jamais essayer, mais en principe ça se trouve dans :

Panneau de configuration - Outils d'administration - Gestion de
l'ordinateur - Gestion des Disques - Clic droit sur le lecteur "Modifier
la lettre de lecteur et les chemins d'accès"

--
Marc-Antoine