Comment changer mon mail sur Word pour envoyer un message ?

Lélilah
Je me suis trompée en donnant mon mail pour configurer l'envoi de mails
depuis word et pas moyen de trouver où modifier mon profil mail !

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

Je me suis trompée en donnant mon mail

$$$ Pas dans Word. Dans logiciel de messagerie.

CDO : votre message est arrivé sur ce forum d'utilisateurs
par les 'webnews' depuis votre navigateur ou l'Aide en ligne
de votre logiciel Office. Ce n'est pas une hotline robotisée.
Merci de votre aimable compréhension.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS