COMMENT CHANGER LE NAVIGATEUR ?

Le
Mas-Arbet
Bonsoir. Macboock, OS 10-4. Firefox et Safari. Actuellement Safari s'ouvre
pour recevoir les news, comment puis-je privilégier Firefox. Merci.
J.Claude.
OdarR
Le #18824201
On 4 mar, 20:50, Mas-Arbet
Bonsoir. Macboock, OS 10-4. Firefox et Safari. Actuellement Safari s'ouvr e
pour recevoir les news, comment puis-je privilégier Firefox. Merci.
J.Claude.

tu as essayé le dernier onglet des Pref. de Firefox ?
(une checkbox pour lui demander ce que tu veux.)

Olivier
Michael
Le #18834021
Le 2009-03-04 20:50:33 +0100, Mas-Arbet
Bonsoir. Macboock, OS 10-4. Firefox et Safari. Actuellement Safari s'ouvre
pour recevoir les news, comment puis-je privilégier Firefox. Merci.
J.Claude.

Safari -> Préférences -> Onglet Général -> Navigateur Web par défaut.
listes
Le #18849261
Michael
> [...]
> J.Claude.

Safari -> Préférences -> Onglet Général -> Navigateur Web par défaut.

C'était beaucoup plus pratique lorsque ses préférences etaient justement
dans un panneau des préférences système... mais bon Apple en a décidé
autrement, ils pensent que c'est plus logique de changer de navigateur
en passant par Safari... Idem pour changer le mailer, il faut passser
par Mail.app...
--
Membre de MacInside
http://www.macinside.be/
[...]

Chaque programme qui implémente un protocole donné est chargé de dire
lui-même, et par ses propres préférences, si il est ou non l'application par
défaut pour ce protocole.

Firefox, au lieu d'afficher la liste des navigateurs concurrents, comme
Safari, se contente de vérifier s'il est est toujours "la plus belle".

laurent.pertois
Le #18850341
David Remacle
[...]

Non, ce n'est pas ça l'idée, c'est au logiciel d'implémenter ça, comme
ça tu fais ça depuis ses préférences aussi. Safari et Mail ont juste été
les premiers à ajouter ces préférences, nuance.

Et puis, si vraiment, il reste RCdefault.prefpane...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
listes

ah ben je vais le tester.... :D