Comment changer le nom d'un groupe...

Le
Franky01
Bonjour, je voudrais changer le nom des groupes sous Access coment faire ???

merci !!!

Franky
Franky01
Le #6391501
Alors personne ne sait comment changer le nom d'un groupe !!!! lol C'est
l'onglet ou l'on met des tables !

Bonjour, je voudrais changer le nom des groupes sous Access coment faire ???

merci !!!

Franky

Eric

Clic droit sur le nom du groupe à modifier et choisir Renommer un groupe ...

--
A+
Eric

Thierry (ze Titi)
Le #6391461
Bonjour Franky

En VBA ? Jamais fait, faudrait chercher...
Sinon, un clic droit et la sélection de l'option adéquate suffisent...
lol

Dans ton message du vendredi 21/09/2007 jour de Saint Matthieu, tu as pris l'initiative
de nous narrer les faits suivants:

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :