comment changer le type par défaut ?

Le
Chris
Bonjour,
Je voudrais pouvoir changer le type de fichier par défaut, pour pouvoir
sauvegarder mes mails sur disque dur en format *.msg au lieu de *.html
Merci de votre aide
Chris
Le Claude
Le #20177471
Salut,

Je ne crois pas que cela soit possible, mais ce qui est possible c'est de choisir le
format msg lors de la sauvegarde.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

JièL

Chris a écrit :
Bonjour,
Je voudrais pouvoir changer le type de fichier par défaut, pour pouvoir
sauvegarder mes mails sur disque dur en format *.msg au lieu de *.html

Pour générer facilement et rapidement un MSG il suffit de le faire
glisser hors d'Outlook dans le dossier voule de l'explorateur.

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO