comment changer un format .bmp en .jpg ?

1 réponse
Satô-sama
J'ai scanné des images sur mon ordinateur et elles sont sous format .bmp!
J'aimerai les publier sur des sites ou forum mais ils n'acceptent pas le
format bmp. Comment puis-je changer le format de mes images en .jpg sachant
que j'utilise Microsoft Office Picture Manager pour les lire?

1 réponse

Fred
dans : news:,
Satô-sama écrivait :

Comment puis-je changer le format de
mes images en .jpg sachant que j'utilise Microsoft Office Picture
Manager pour les lire?

Menu Fichier -> exporter.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT