Comment chiffrer le recul de compétence ?

ptilou
Bonjour,

Plus le temps passe, plus les jeunes sont qualifi=E9s, mais les anciens, de=
puis que j'ai d=E9barqu=E9 dans le monde du travail parle de recul, des com=
p=E9tences, comment le mesurer ?

Merci

Ptilou

direct
On 10/11/2014 10:53, ptilou wrote:
Bonjour,

Plus le temps passe, plus les jeunes sont qualifiés, mais l
es anciens, depuis que j'ai débarqué dans le monde du travai
l parle de recul, des compétences, comment le mesurer ?

Merci

Ptilou

Depuis "l'internet" ils ont tous appris, vous êtes rélégué au 1er niveau.

To discontinue.

Fréquenter le monde du travail fut votre plus grande erreur.
François
Le 10/11/2014 10:53, ptilou a écrit :
Bonjour,

Plus le temps passe, plus les jeunes sont qualifiés, mais les anciens,depuis que j'ai débarqué dans le monde du travail parle de recul, des

compétences, comment le mesurer ?

Tu es compétent si tu as tes diplômes et quelques années d'expérience.
Tu deviens incompétent à partir de 50 ans.
Cette limite d'âge ne s'appliquant pas aux patrons, il est temps que tu
crées ta boîte ou que tu en rachètes une, afin de rester compétent sans
limitation de durée.

--
François
ptilou
Slt,

Le lundi 10 novembre 2014 18:12:47 UTC+1, direct a écrit :
> [...]

To discontinue.

Fréquenter le monde du travail fut votre plus grande erreur.

Avant IBM fesait l'équivalent de SIRI sur un 386, y avait des développe urs et des ingegenieur, mais ausi des ingénieurs, je regarde maintenant u n un injé fait le salaire d'un dev du temps des 386, moi j'appel çà du recul, c'est peut-etre juste que le vocabulaire évolue ?

Ptilou