Comment choisir les date avec un calendrier dans rapport Access ?

Libellule685
Je fais des rapports dans Access. Au lieu d'entrer la date du début et de la
fin, j'aimerais pouvoir les choisirs à partir d'un calendrier. Est-ce
possible?

Raymond [mvp]
Bonsoir aussi.

Tu peux utiliser les controles activex Calendrier, DTPicker et MonthView
pour sélectionner des dates. Tu trouveras des exemples en téléchargement sur
la page:
http://officesystem.access.free.fr/telechargement.htm#Formulaires
pour de la saisie de plages de dates.
--