comment choisir mon nom d'emetteur

Le
lolo_toutkool
Bonsoir tous le monde
Possedant plusieurs adresses mails dont deux configurées sur outlook.Comment
dois je mis prendre pour choisir l'une ou l'autre, comme adresse d'emission
lors d'envoie de mail (proffessionnnel ou famillial)
D'avance merci a vous
Didier [MVP]
Le #1331552
"lolo_toutkool" message de news:
[...]

Bonsoir,
En développant le champs De.
Didier.

Geo
Le #1331362

Possedant plusieurs adresses mails dont deux configurées sur outlook.Comment
dois je mis prendre pour choisir l'une ou l'autre, comme adresse d'emission
lors d'envoie de mail (proffessionnnel ou familial)
D'avance merci a vous

Bonsoir,
En développant le champs De.
Didier.