comment choisir et stocker des images ou avatars?

Le
tetra10
Bonjour

quelqu'un aurait-il la patience de m'expliquer, étape par étape

a) où choisir une image,mis à part google image, y-a-t'il d'autres
banques de données d'images?

b)étape par étape, comment la choisir: en les faisant défiler
visuellement, ou bien, si l'on veut un thème précis(exemple(UN+CHAT+QUI
+SOURIT) comme je l'ai vu dans un tout autre forum, comment procéder?

meilleurs voeux et en espérant une réponse de votre part,

cordialement
tetra10
Le #20932431
On 7 jan, 16:48, tetra10
[...]

manifestement trop simple pour les pros en informatique où puis-je
trouver réponse à ma question?
svp merci
Jean-Pierre Roche
Le #20932591
tetra10 a écrit :
[...]

Pourquoi croire que *tes* questions ont forcément une
réponse ? Toutes les images ne sont pas sur le web,
accessibles à tous, loin de là et elles peuvent aussi avoir
des propriétaires... La gestion des images est aussi un vrai
boulot avec ses techniques. Alors faudrait nous dire un peu
quel est ton but si tu veux des réponses.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
ByB
Le #20941891
tetra10 a pensé très fort :

http://tinyurl.com/yk7cwty

--
Le prix Nobel de la paix... Certains tueraient pour l'avoir, non ?