comment cliquer sur une adresse mail, dans le corps du message ?

vador
j'aimerais , (comme c'est le cas dans OutlookExpress)
que les messages comportant une adresse mail toto@zzz.com , me permettent de
creer un nouveau message, en cliquant simplement sur ce lien
pourquoi n'est-ce pas possible dans Outlook (2002)

je precise que j'ai testé les différent formats d'affichage du courrier
(HTLM, texte brut..)

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi vador

Le 23/02/2005 14:02 vous avez écrit ceci :
j'aimerais , (comme c'est le cas dans OutlookExpress)
que les messages comportant une adresse mail , me permettent de
creer un nouveau message, en cliquant simplement sur ce lien
pourquoi n'est-ce pas possible dans Outlook (2002)

Je n'ai pas ce soucis... sur les messages reçu, mais ça ne fonctionne
effectivement pas sur les messages en cours de rédactions

JièL / Jean-Louis GOUBERT

vador
Merci
effectivement, je n'avais pas remarqué, et je testais sur un message en
cours de redaction (sauvegardé en brouillon)
en message recu, il n'y a plus de pb

en fait g été induit en erreur par un autre message (reçu celui-là!), pour
lequel une adresse mail (bien formatée), n'apparait pas en bleu, alors
qu'elle apparait en bleu dans Outlook Express
je suis en train de tester ce message, c bizarre...

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

vador
"vador" <hugo> a écrit dans le message de news:
421dc948$0$8079$
[...]

finalement , cela vient bien du message :
il y a un caractere (invisible en hexa 0D 0A...je ne suis pas sur de la
valeur!!) juste après l'adresse mail, er quand on efface ce caractère, comme
par miracle elle apparait en bleu
ce pb ne se pose pas sur outlook express, uniquement sur outlook 2002...je
suppose un bug de 2002

voila un couper-coller du message en question:

voilà.

vador
voila un couper-coller du message en question:

grrrrrrrrrr...pas de bol c en bleu !!! donc on ne peut rien voir

outlook express a du reformater le message à l'envoi