comment coller 2 colonnes (réunir code postal en A et ville en B )

9 réponses
coller 2 colonnes sur excel
je sais que je peux coller 2 colonnes sur excel, mais je ne me souviens plus
de la manip.
En effet quand vous avez par ex une colonne code postal (a) et une autre
ville (b) et que vous voulez les mettre ensemble il y a une façon de les
réunir...merci de m'indiquer la fonction

9 réponses

ThierryP
Bonjour,

En colonne C, ¡ & B1 devrait le faire

je sais que je peux coller 2 colonnes sur excel, mais je ne me souviens plus
de la manip.
En effet quand vous avez par ex une colonne code postal (a) et une autre
ville (b) et que vous voulez les mettre ensemble il y a une façon de les
réunir...merci de m'indiquer la fonction

@+ thierryp
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet - G. Courteline

ThierryP
Bonjour,

En C1, = A1 & " " & B1 devrait le faire

je sais que je peux coller 2 colonnes sur excel, mais je ne me souviens plus
de la manip.
En effet quand vous avez par ex une colonne code postal (a) et une autre
ville (b) et que vous voulez les mettre ensemble il y a une façon de les
réunir...merci de m'indiquer la fonction

@+ thierryp
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet - G. Courteline

coller 2 colonnes sur excel
merci thierry contente d'avoir cette si simple réponse qui s'était enfuie de
mon cerveau depuis la dernière fois que je l'avais utilisée ! Idiote et
imbécile tu vois !

"ThierryP" wrote:

Bonjour,

En colonne C, ¡ & B1 devrait le faire

je sais que je peux coller 2 colonnes sur excel, mais je ne me souviens plus
de la manip.
En effet quand vous avez par ex une colonne code postal (a) et une autre
ville (b) et que vous voulez les mettre ensemble il y a une façon de les
réunir...merci de m'indiquer la fonction

@+ thierryp
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet - G. Courteline

coller 2 colonnes sur excel
j'ai oublié une tite question....dans le genre casse pied je me retrouve
bien...
Bref, il me faudrait un espace entre le code postal et la ville....et là ton
"&" ne le permet pas apparemment...pourrais tu m'éguiller ENCORE
carine

"coller 2 colonnes sur excel" wrote:

je sais que je peux coller 2 colonnes sur excel, mais je ne me souviens plus
de la manip.
En effet quand vous avez par ex une colonne code postal (a) et une autre
ville (b) et que vous voulez les mettre ensemble il y a une façon de les
réunir...merci de m'indiquer la fonction

ThierryP
Pas blonde quand même ?? :-))))))))))))

merci thierry contente d'avoir cette si simple réponse qui s'était enfuie de
mon cerveau depuis la dernière fois que je l'avais utilisée ! Idiote et
imbécile tu vois !

"ThierryP" wrote:

Bonjour,

En colonne C, ¡ & B1 devrait le faire

je sais que je peux coller 2 colonnes sur excel, mais je ne me souviens plus
de la manip.
En effet quand vous avez par ex une colonne code postal (a) et une autre
ville (b) et que vous voulez les mettre ensemble il y a une façon de les
réunir...merci de m'indiquer la fonction
@+ thierryp

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet - G. Courteline

--

@+ thierryp
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet - G. Courteline

Rodolphe
"coller 2 colonnes sur excel"
a écrit dans le message
de news:
j'ai oublié une tite question....dans le genre casse pied je me retrouve
bien...
Bref, il me faudrait un espace entre le code postal et la ville....et là
ton
"&" ne le permet pas apparemment...pourrais tu m'éguiller ENCORE
carine

Et avec un espace entre les guillemets. ;-)
A+

eric_mermin
y avait déjà un "espace" entre les double guillemets mais elle n'a pas
du le voir

"coller 2 colonnes sur excel"
a écrit dans le
message de news:
j'ai oublié une tite question....dans le genre casse pied je me retrouve
bien...
Bref, il me faudrait un espace entre le code postal et la ville....et
là ton
"&" ne le permet pas apparemment...pourrais tu m'éguiller ENCORE
carine

Et avec un espace entre les guillemets. ;-)
A+

Thierryp
Bonjour,

Non,non, c'était un piège.....J'ai posté deux fois ...et la deuxième
était la bonne :-)))))

@+ thierryp

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet. (Courteline)

y avait déjà un "espace" entre les double guillemets mais elle n'a pas
du le voir

"coller 2 colonnes sur excel"
a écrit dans le
message de news:
j'ai oublié une tite question....dans le genre casse pied je me retrouve
bien...
Bref, il me faudrait un espace entre le code postal et la ville....et
là ton
"&" ne le permet pas apparemment...pourrais tu m'éguiller ENCORE
carine

Et avec un espace entre les guillemets. ;-)
A+

Rodolphe
"Thierryp" a écrit dans le message de news:
%

Bonjour,

Non,non, c'était un piège.....J'ai posté deux fois ...et la deuxième était
la bonne :-)))))

@+ thierryp

Euh, dans la 2ème il n'y a plus les guillemets et là l'espace marche moins
bien. ;-)
A+
Rodolphe