Comment coller avec mise en forme ?

Le
LE TROLL
Bonjour,

Comment mette en forme un copier/coller dans une format texte ?

J'ai Vista 32 sur PC notebook + Excel (Vista)

Dans une classeur j'ai effectué un calcul sur environ 1000 lignes, je
voudrais ensuite le mettre en fichier texte afin de l'exploiter en vbNet,
mais quand je colle les cellules (ligne, colonnes), le fichier texte de
Notepad me met une tabulation entre les colonnes horizontales, ce que je ne
veux pas, auriez-vous un moyen 'interdire ça, que tous les écrites
horizontaux des colonnes se touchent, exemple ;

J'écris

10|,|20|,|30 dans Excel

Si je le colle dans un fichier texte ça fait :
10..tab.. , tab 20 tab , tab 30

Or moi je voudrais :
10,20,30

Comment faire je vous prie ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.
Daniel.C
Le #21053091
Bonjour.
Est-ce que les virgules et les traits verticaux sont dans des cellules
distinctes ?
Daniel

[...]

Le #21053491
Bonjour Daniel,

Les traits n'existent pas, il matérialisent ici les cellules, par contre
les virgules sont dans des cellules distinctes et existent bien

--
Cordialement ;o)
-

"Daniel.C" news:
[...]

Le #21053931
Essaie la macro suivant en modifiant le chemin, le fichier et le nombre
de colonnes (variable Col) :

Sub test()
Dim c As Range, Col As Integer, Enrgt As String
'on considère qu'il y a 5 colonnes;
'modifie la valeur de "Col pour adapter la macro à ton cas
Col = 5
Close #1
Open "c:temptestvirgule.txt" For Output As #1
With Sheets("Feuil1")
For Each c In Range(.[A1], .[A65586].End(xlUp))
Enrgt = ""
For i = 1 To Col
Enrgt = Enrgt & .Cells(c.Row, i)
Next i