comment coller seulement le texte d'une page web dans un document

2 réponses
martinerob
bonjour,
je tente de coller une page web dans un document word, mais tous les cadres
du tableau apparaissent. Je voudrais garder le texte uniquement, sans les
dessins et sans les cadres. comment faire?

2 réponses

ClémentMarcotte
Bonjour,

Regarde dans le collage sppécial. Pour peu que la page Web ait un peu
d'allure, il devrait y avoir moyen de coller le texte seulement.

Une solution "extrême" et plutôt déplaisante. Tu peux aussi enregistrer la
page web au format texte seulement et ouvrir le fichier texte avec Word.
Mais là, faut faire le ménage dans les sauts de paragraphes et refaire la
mise en forme.

"martinerob" a écrit dans le message
de news:
bonjour,
je tente de coller une page web dans un document word, mais tous les
cadres

du tableau apparaissent. Je voudrais garder le texte uniquement, sans les
dessins et sans les cadres. comment faire?

Myx
"martinerob" a écrit dans le
message
de news:
bonjour,
je tente de coller une page web dans un document word, mais tous les
cadres

du tableau apparaissent. Je voudrais garder le texte uniquement, sans les
dessins et sans les cadres. comment faire?

Quand tu cliques sur le petit rectangle qui se crée en bas à droite de la
page collée, tu as 3 options, tu choisis "texte seulement" ou "respecter la
mise en forme de destination".

Amicalement

Marie