comment commencer la numérotation des pages à un point donné?

mariedakar
j'écris un rapport de 70 p. je voudrais que la page numérotée 1 soit en
réalité la septième du rapport, après intro et table des matières.
j'ai essayé avec les sauts de section, mais alors à chaque nouvelle section
du doc (je suis obligée d'en avoir plusieur spour d'autres raisons de mise en
forme) il recommence à 1.
Comment faire.
En résumé, c'est un doc de 70 p dont je voudrais que la numérotation aille
de 1 à 64. Merci

Tisane
Bonjour mariedakar,

[...]

Dans les sections qui recommencent à 1 :
- menu Insertion | Numéros de page, bouton [ Format] (ou bouton Numérotation
des pages de la barre d'outils En-tête et pied de page)
- coche "A la suite de la section précédente"

--
Tisane