comment commencer une n° de page a partir de 4 mais sur la page 4

2 réponses
sumobonzai
j'aimerai dans un rapport commencer une numérotation de page qui commencerai
par le chiffre 4 et qui commencerai a la page 4 donc les pages de 1 à 3 sans
numéro

2 réponses

JièL
Bonjour,

Veuillez voir cette page d'information
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

S'il vous plait, merci
JLuc
Essaie avec les sections...

j'aimerai dans un rapport commencer une numérotation de page qui commencerai
par le chiffre 4 et qui commencerai a la page 4 donc les pages de 1 à 3 sans
numéro

--
JLuc