Comment compacter puis defragmenter la BdR apres nettoyage ?

1 réponse
Cp91n
Bonjour,
Sous XP Pro, je nettoie régulièrement la BdR avec RegSupreme,
jv16PowerTools (et même SpyBotSD).
Cela supprime les clés inutiles, mais comment ensuite compacter la
BdR pour diminuer sa taille et comment la défragmenter (j'ai cru
lire que le défragmenteur standard d'XP ne le faisait pas) ?
Merci pour vos conseils,
Chris

1 réponse

Zeppele Ovidum
Cp91n wrote:
Bonjour,
Sous XP Pro, je nettoie régulièrement la BdR avec RegSupreme,
jv16PowerTools (et même SpyBotSD).
Cela supprime les clés inutiles, mais comment ensuite compacter la
BdR pour diminuer sa taille et comment la défragmenter (j'ai cru
lire que le défragmenteur standard d'XP ne le faisait pas) ?
Merci pour vos conseils,
Chris

Bonsoir.
Vous pouvez utiliser Regcompact. A télécharger sur Télécharger.com (entre
autres).