comment comparer les fichiers excels

Le
rol
je dispose de deux fichiers excels censés être identique dont j'aimerais
comparer le contenu pour en dégager les différences.
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/cellules.htm#Difference2fichie rs
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/mfc.htm#Compare2BD

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 22 sep, 06:58, rol
je dispose de deux fichiers excels censés être identique dont j'aimer ais
comparer le contenu pour en dégager les différences.

Misange
Le #4742431
bonjour à toi aussi...
une page complète sur ce sujet avec des astuces de différents
contributeurs (l'union fait la force !)
http://www.excelabo.net/excel/comparerplages.php
regarde aussi sur cette page la rubrique voir aussi...
bonne journée et n'oublie pas si tu reviens poser des questions ici que
ce ne sont pas des petits robots qui viennent

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net