Comment compiler du code java en .exe

3 réponses
Windoz
bonjour,

Je voudrais compiler un programme java en un fichier .exe. Comment
faut-il faire?
(J'ai entendu parlé de Jet et de Jikes mais il me semble qu'ils sont
payants)

Merci

3 réponses

Burgarello Valerio
Si tu as JBuilderX, il suffit dans le menu Wizard->Native Executable builder
et le tour est joué :)
sinon je sais pas.

Windoz wrote:

bonjour,

Je voudrais compiler un programme java en un fichier .exe. Comment
faut-il faire?
(J'ai entendu parlé de Jet et de Jikes mais il me semble qu'ils sont
payants)

Merci

Christophe M
Windoz wrote:
bonjour,

Je voudrais compiler un programme java en un fichier .exe. Comment
faut-il faire?
(J'ai entendu parlé de Jet et de Jikes mais il me semble qu'ils sont
payants)

Merci

passer sous linux et utiliser gcj
ou installer cygwin et utiliser gcj

ou simplement ne pas le faire et rester standard

fopie2001
Christophe M <mccricri_at_hotmail.com> wrote in message news:...
Windoz wrote:
bonjour,

Je voudrais compiler un programme java en un fichier .exe. Comment
faut-il faire?
(J'ai entendu parlé de Jet et de Jikes mais il me semble qu'ils sont
payants)

Merci

passer sous linux et utiliser gcj
ou installer cygwin et utiliser gcj

ou simplement ne pas le faire et rester standard

Avec JBuilderX SE ou Entreprise, aller dans le menu Experts--->
Archiveurs de fichiers de fichiers jar. Bonne suite!