Comment compiler du code java en .exe

Windoz
bonjour,

Je voudrais compiler un programme java en un fichier .exe. Comment
faut-il faire?
(J'ai entendu parlé de Jet et de Jikes mais il me semble qu'ils sont
payants)

Christophe M
Windoz wrote:
[...]

Merci

passer sous linux et utiliser gcj
ou installer cygwin et utiliser gcj

ou simplement ne pas le faire et rester standard

fopie2001
Christophe M <mccricri_at_hotmail.com> wrote in message news:...
Windoz wrote:
[...]

Avec JBuilderX SE ou Entreprise, aller dans le menu Experts--->
Archiveurs de fichiers de fichiers jar. Bonne suite!