Comment compter le nombre de caratères dans word?

garfix
dans un document texte sous word je souhaite compter le nombre de caractères
tapés comment puis-je activer cette fonction?

Jacques93
Bonjour,
dans un document texte sous word je souhaite compter le nombre de caractères
tapés comment puis-je activer cette fonction?

Fichier => Propriétés => Onglet 'Statistiques'

Word 2002 et 2003, à verifier pour les versions antèrieures

--
Cordialement,

Jacques.

d'une part ça bon, mais aussi, à l'ouverture de tout document dans la barre
d'état de Word, il affiche le nombre maximum et approxmatifs de caratères
dans ton document.

@+

Bonjour,