Comment configurer deux comptes different sur un meme profil

Actarus
Bonjour,

Je voudrais sur outlook 2003 utilisé un profil avec 2 compte differents, et
j'aimerais que les messages du compte@compte.fr arrive sur le dossier
compte@compte.fr et que les messages du compte1@compte.fr en utlisant le
profil test.
Ensuite j'aimerais faire la meme manip mais sur le profil test1
Mais sur le compte compte2@compte.fr et sur le compte compte3@compte.fr

Creer un profil ca je sais pas de souci, mais ce que je n'arrive aps a faire
c'est que les messages arrive bien sur leur compte rspectif!! sans utilisé de
regle, car jusqu"'a present les messages arrive tous sur le compte par défaut
grrrrrrrr

Merci a vous si vous pouviez m'expliqué la marche a suivre

GOWAP
Comment est configuré ton MS Outlook ? en mode client d'un serveur exchange,
ou en mode POP, avec la meme tronche de outlook expresss ?
GOWAP

"Actarus" a écrit dans le message de

Je voudrais sur outlook 2003 utilisé un profil avec 2 compte differents,
et

j'aimerais que les messages du arrive sur le dossier
et que les messages du en utlisant le
profil test.
Ensuite j'aimerais faire la meme manip mais sur le profil test1
Mais sur le compte et sur le compte