Comment configurer le DHCP

Robert_Venot
Bonjour
Comment accède-t-on au DHCP pour configurer des plages d'adresses ?
Le serveur est sous Windows XP édition familiale SP2 en connection sous bas
débit
Le client est sous Windows 2000 professionel connecté en câble croisé
D'autres clients divers et variés sont envisagés
Merci à tous
Robert

Dans un éclair de génie, Robert_Venot nous fait profiter de son savoir
immense, en cette requête enigmatique formulée ce dimanche et que l'on
peut identifier comme :

[...]

bonsoir Robert
d'après mes souvenir en "bas débit"...j'avais une machine serveur relièe
au modem externe et la connexion partagée sur le serveur. en bas débit si
une machine se connectait sur le net en plus du serveur, la bande est à
divisée par deux et j'atteignais difficilement les 3 ko en download sur le
PC 2, alors de là à mettre encore plus de pc en clients....pas glop

enfin, ce que j'en dis hein... :-)

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer