Comment configurer le Mode d'affichage normal à 75%?

Le
anaitat
Je travaille en mode de page normal à 75% tout le temps. Quand je passe en
mode page et que je revient en mode normal, il me remet à 100%. Je veux
garder le zoom à 75% pour tous mes documents Excell ancien et nouveau.
Comment puis-je configurer le Mode page Normal à 75% par défaut? Sous Excell
2003, cela ne posait pas de problème!!!
Daniel.C
Le #17526801
Bonjour.
Comment fais-tu pour régler le zoom à 75 % une fois pour toute avec XL2003 ?
--
Cordialement.
Daniel
[...]

LSteph
Le #17531971
de alphaBonjourAtoiAussi jusqu'à ZebraMercidAvance .xls
tu mets tous tes fichiers au % que tu veux
C'est ce que t'avais dû faire en 2003..?!

--
lSteph