comment configurer MS Office avec Nuxeo

Le
Filon dupont
je veux utiliser Ms Office avec Nuxeo ( plateforme dédie au travail
collaboratif et gestion de contenu ) et donc j'aimerai bien savoir comment je
devrai faire afin de pouvoir configurer MS Office avec cette platforme??
Azo4
Le #19072681
sans vraiment répondre à ta question : si tu as office 2007 , Groove est
fait pour cela!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Filon dupont" message de news:
[...]

Lognoul Marc [MVP]

Ne vous attendez pas au niveau d'intégration tel qu'il est posible avec
SharePoint.
Par contre, Nuxeo supporte le WebDav, il vous "serait" donc possible de
travailler directement dans les applications MS Office sans passer par un
browser (lecture, edition, sauvegarde).
Nuxeo expose également certaines fonction par le biais de Web Services
(SOAP), il est donc également possible de déveloper des applications MS
Office qui parleraient avec ces Web Services.

Je mets tout cela au conditionnel car cela dépend des produits Nuxeo sui
seont mis en place et de leur paramétrage.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Filon dupont" news:

signature database 3994 (20090407) __________