comment configurer outlook 2003 pour recevoir sur mon ipaq via act

sandrine
bonjour
je voulais savoir comment configurer outlook 2003 pour recevoir les mails
sur le pocket via activesync par le cable fourni avec.

car apparament j en recoi, mes seulement ceux de ma messagerie pop3
mais celle de hotmail ou msn "que dalle !!!! " comment sa se fait?

je supose que s est du a active ou le courrier boite de reception et par
defaut d ou il les telecharge et que hotmail ou msn ne vont pas dedans , mais
comment faire car ds outlook j ai cette config

+ dossier personnel
° boite de reception (les message que j arrive a recevoire de mon compte
pop3 )
° boite d envoi
° etc......
+ hotmail
° boite de reception (la jarrive pas a les recevoir sur ipaq)
° boite d envoi
° etc
+ msn
°boite de reception (la aussi je ne recoi rien sur mon ipaq)
°etc......

alors merci a ceux qui on une reponse car la je rame depuis trois jours

merci et bonne soire

Marc
"sandrine" a écrit dans le message de
[...]

Activesync ne synchronise que la boite de reception standard
pour faire marcher, il faut utiliser outlook office, creer des regles de
messages qui routent les messages arrivés dans hotmail et msn vers la boite
de reception pour synchro ultérieure.

C'est un pis aller mais ca devrait marcher
:-)