comment configurer outlook comme messagerie principale avec neuf t

1 réponse
celya
bonjour à vous tous, j'ai un petit soucis avec outlook j'aimerai en faire ma
messagerie principale, hors j'ai une messagerie par le fournisseur d'accés,
mais outlook ne veut pas se connecter à internet, erreur de connexion, bref
c'est trés embettant car avec outlook on peut faire de joli e-mail.
Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils.
à bientôt célya

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) celya

Le 13/05/2006 10:47 vous avez écrit ceci :
bonjour à vous tous, j'ai un petit soucis avec outlook j'aimerai en faire ma
messagerie principale, hors j'ai une messagerie par le fournisseur d'accés,
mais outlook ne veut pas se connecter à internet, erreur de connexion, bref
c'est trés embettant car avec outlook on peut faire de joli e-mail.

Votre question n'entant pas du tout précise, je vous revois vers
l'assistance du neuf pour configurer votre compte
http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/NavAbonnes?tache«onnes&action½c

si ça ne fait pas votre affaire, revenez mais avec un maximum de détail et
pas d'a peu prés svp... on a du mal avec les boules de cristal ;-)

Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils.
à bientôt célya

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/