comment configurer outlook mobile access??

Le
maquin adrien
bonjour,
j'ai installé un serveur de messagerie exchange 2003 server. Aussi je
voudrais mettre en place outlook mobile accès. Pouriez-vous m'espliquer
comment paramétrer outlook mobile acces pour pouvoir y avoir accès?? merci
beaucoup
--
adrien maquin
maquin adrien

[...]

Will
Le #894390
Tu te connectes bien depuis le PDA non?

Dans tes propriétés (Active Directory > User > Exchange Features) tu as bien
activé OMA?
Dans ESM, Global Settings > Mobile Services > c'est bien activé également?