comment connaître le nombre de signes par pages

Le
isabelle P
Je cherche à afficher ou du moins à pouvoir connaître le nombre de signes que
j'écris par page. Je parle de signes et non de mots car cela word 2007
l'affiche toujours en bas de page à gauche.
merci
Circé
Le #17922751
Bonjour à toi aussi isabelle P...

Après mûre réflexion, isabelle P a écrit :
Je cherche à afficher ou du moins à pouvoir connaître le nombre de signes que
j'écris par page. Je parle de signes et non de mots car cela word 2007
l'affiche toujours en bas de page à gauche.

C'est parce que tu n'as pas eu la curiosité de cliquer sur ce nombre de
mots... Tu verras alors toutes les informations...

Tu peux obtenir ces mêmes informations via l'onglet Révision, groupe
Vérification, bouton Statistiques.

Une remarque : sans sélection, le calcul est fait sur tout le document,
et en sélectionnant le calcul se fait sur la sélection.

Circé
http://faqword.fr

merci

Misange
Onglet révisions/vérification/statistiques.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

isabelle P a écrit :
[...]

Edgard
Le #17923311
:-)))

Bonjour, et par contre je ne connaissais pas la solution de Misange ( je
n'avais même pas vu ce petit carré "abc" - honte à moi !)

amicalement et bonn ejournée
Edgard