comment connecter MDC en réception numérique terrestre

Le
Me44
merçi,
si possible de m'indiquer si il y a une possibilité de connecter "média
center" en numérique terrestre sans passer par un nouveau logitiel externe
(clés USB+logitiel +antenne ) le décodeur POUR TV peut-il se brancher?
dans média center il y a DVB-digital je voudrais pouvoir regarder les
chaines numérique , est-ce possible
FDDKDR

"Me44" discussion :

[...]

Oui, à condition que la clé USB TNT soit compatible avec le Media Center, ce
qui n'est pas toujours le cas.
Il ne suffit pas que MCE2005 la détecte et l'installe "matériellement"
(pilotes), il faut aussi que le Media Center la détecte et la configure
correctement. Pas toujours le cas et/ou facile à réaliser.
Vérifier sur le site du fabricant auparavant.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )