Comment construrie au mieux mon query...

Michel
Bonjour tout le monde,
Ceci est une demande conceptuel, vu que vous etes les experts.... Et moi un
apprntis qui essai de s'y retrouver dans le labyrinthe de ACCESS.. lol
Bref,

J'ai une table "Table_A" qui comporte une colonne "Reporting" et "Fichier"
j'ai une autre table "Table_B" qui comporte une colonne "Reporting" et
"E_Mail"

J'ai tous les codes VBA qu'il me faut. Par contre comment lier le tout pour
que je puisse faire un envoi unique d'un E-Mail par rapport un "Reporting" ?

Exemple pratique :

Table_A :

Reporting1 | C:\essai1.xls
Reporting2 | C:\essai2.xls

Table_B :

Reporting1 | azerty@yahoo.fr
Reporting1 | querty@yahoo.com
Reporting1 | bibi@hotmail.com
Reporting2 | azerty@yahoo.fr
Reporting2 | bibi@hotmail.com
Reporting2 | bobo@yahoo.fr

je voudrais faire 2 envois :

le premier envoi :
Reporting1 avec les adresses E-Mails :
azerty@yahoo.fr;querty@yahoo.com;bibi@hotmail.com et en attachement :
C:\essai1.xls

le deuxieme envoi :
Reporting2 avec les adresses E-Mails :
azerty@yahoo.fr;bibi@hotmail.com;bobo@yahoo.fr et en attachement :
C:\essai2.xls

Je ne sais pas quelle serait la solution optimal pour le faire, pourriez
vous m'aiguiller svp, ca serait super sympas ?

Merci d'avance,

Michel.

Fabien
[...]

Reporting2 |
Reporting2 |
Reporting2 |

[...]

Salut Michel

Avec quelque chose comme
Dim Rst as Dao.recordset
Dim Anc_Reporting as String
Dim Piece_Jointe as String
Dim Liste_Dest as string
Set Rst=currentdb.openrecordset("select * from Table_B order by Reporting")
Anc_Reporting=""
While not rst.eof
If Anc_Reporting<>Rst("Reporting") then
If Anc_Reporting<>"" then
' Envoi de Piece_Jointe à Liste_Dest
Liste_dest=""
end if
Piece_Jointe = Dlookup("[Nom_Fichier]","Table_A","[Reporting]='" &
Rst("Reporting") & "'")
Anc_Reporting=Rst("Reporting")
end if
Liste_Dest=Liste_dest & Rst("Adresse_Mail") & ";"
Rst.movenext
Wend
If Liste_Dest<>"" then
' Envoi de Piece_Jointe à Liste_Dest
End if
Rst.Close
Set Rst = Nothing

Peut-être ?
@+

Michel
Super...
Il faut que je vois encore ou mettre la procedure pour faire l'attachement
du fichier et ou je dois creer l'e-mail dans ta procedure, mais ca donne a
peut pres ce que je voulais.
Je dois egalement comprendre et analyser ta procedure.
Un tres grand merci de ton aide.
Michel.