comment consulter si l'état est vide

Le
Michel Langlais
Bonjour, Je veux pouvoir ouvrir un état avec des criteres définie en vba
Si le résultat de la requete est vide je ne veux pas imprimer l'état et
passé au client suivant.
Comment peut-on consulter en vba si l'état et vide, j'ai essayé les lignes
suivantes mais une erreur dans mon If me dit qu'il manque un objet requis.

Set rst = CurrentDb.OpenRecordset("Clients")
stDocName = "FactureDetails"
criteredate = "[DateBordereau] Like '*-" & Me.ListeModifListeMois.Value &
"-*'"
rst.MoveFirst
While Not rst.EOF

filtre = "facture.noclient = " & rst![NoClient] & " AND " & criteredate

DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview, , filtre
If (Report.facturedetails.Report_NoData = False) Then
'facturedetails est le nom de mon état
DoCmd.PrintOut acPrintAll
End If
DoCmd.Close acReport, "FactureDetails", acSaveNo
rst.MoveNext
Wend

Raymond [mvp]
Le #6228381
Bonsoir.

pour tester si un état est vide, utiliser la propriété HasData.
La propriété HasData permet de déterminer si un état est dépendant d'un jeu
d'enregistrements vide ou si des données sont présentes dans le recordSource
exemple sur : http://officesystem.access.free.fr/vba/avec_donnees.htm
--
@+
Pour les amoureux de l'Ardèche et de Joyeuse:

"Michel Langlais" message de news: