comment contacter le support Neuf par mail?

franck pissotte
de cegetel je viens de basculer chez 9.
resultat:
j'ai pas encore recu la neuf box mais ft a deja degroupé.
internet marche mais impossible de me connecter sur mon compte
chez neuf car l'id et le mot de passe fournis ne fonctionnent pas.
comme le tel ne fonctionne pas je ne peux pas appeler le support technique.
quelqu'un sait t il comment contacter le service technique par internet?
sinon reste la solution courrier!
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr.st/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov

Jeff Lebovski
quelqu'un sait t il comment contacter le service technique par internet?
sinon reste la solution courrier!

www.neufportail.fr Assistance / puis vous allez trouvez en
cherchant bien un formulaire web.

franck pissotte
quelqu'un sait t il comment contacter le service technique par internet?
sinon reste la solution courrier!

www.neufportail.fr Assistance / puis vous allez trouvez en
cherchant bien un formulaire web.

j'avais effectivement trouvé cette page, mais quand je clique sur le lien
censé donner un formulaire web je retombe sur la page qui me demande le neufID et mot de passe.
bon j'ai recu la neuf box je vais peux etre pouvoir utiliser le telephone.