comment contourner exception UnauthorizedAccessException

Le
Bruno
Bonjour à tous,

Je débute dans l'utilisation de vba express 2008
je suis sous vista
avec le code suivant
Sub Init()
Dim MyIcon As Drawing.Icon = New
System.Drawing.Icon("D:DvptVbaVbaP001VbaP001")
mainForm.Text = "P001"
mainForm.Icon = MyIcon
End Sub

J'ai à l'exécution un probeme d'exception UnauthorizedAccessException,
le fichier .ico est accessible, je ne vois pas comment m'en sortir, si
vous avez une piste, cela m'intéresse.

En attendant de vous lire
A+
Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7
Le #19904381
Hi,

Tu n'est pas sur le bon groupe de discussion. Ici il s'agit de VB6.

Christian

"Bruno" news:4a7df773$0$10041$