Comment controler

Christian
Bonjour,

je ne sais pas si c'est le bon forum, alors je me lance quand meme.

Comment fait t'on pour controler ce qui se charge en mémoire avec XP ??
existe t'il un petit soft pour cela ??

merci

Looping
Christian a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Bonjour Christian,

Utilise ce soft particulièrement efficace :
http://www.sysinternals.com/Utilities/Autoruns.html

A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt

Ben
[...]

Salut,

si tu veut parler des progs et service qui se lancent au demmarage,
tu as un utilitaire intégré dans windows (demmarer->executer->msconfig)
,tu as aussi des logiciels tiers qui peuvent s'en charger codestuff
starter par exemple,qui est plus clair ( http://CodeStuff.mirrorz.com )