comment convertir en français ma version anglaise d'office xp pr o

advtrey01
comment convertir en français ma version anglaise d'office xp pro :
existe-t-il un module de conversion de langue à télécharger ?

Dédé
Salut advtrey01 !

Pour avoir Office XP Pro en français, il faut acheter la version en
français. À ma connaissance, il n'existe pas de possibilité de changer le
language de la suite Office

Salutations
Dédé