comment convertir fichier works .wps en clariswork.cwk

ithaqu
bonsoir,professeur dans plusieurs colléges,je suis confrontée à du matériel
disparatre pour assurer mes cours ,voila pourquoi je cherche à convertir des
fichiers works .wps en fichier clariswork.cwk ainsi que des fichiers
publisher au format .pub en fichier press works. merci d'avance de me faire
connaitre s'il existe une solution!
ithaqu

Azo3
pour ce qui est de la conversion pub --> Works , ce n'est pas possible; pub
est un programme de PAO et non un traitement de texte. tout ce que tu peux
essayer , c'est un copier/coller des contenus des cadres de textes
pour les fichiers wps de works , enregistre-les sous le format RTF pour les
ouvrir dans Claris...

la meilleure "solution" est quand même d'harmoniser ton matériel (réseau?)
et tes programmes!!

bon courage

--
Serge CENCI