comment convertir office 2003 en NL en version FR ?

yvan
j'ai installé une version NL (néerlandaise) d'office 2003 pro. entr. et je
souhaiterai la convertir en version FR française.

Esr-ce possible, et comment ?

Merci! De me renseigner.

Sweety
Dans le message news:,
yvan écrivait :
j'ai installé une version NL (néerlandaise) d'office 2003 pro. entr.
et je souhaiterai la convertir en version FR française.

Esr-ce possible, et comment ?

Merci! De me renseigner.

Bonsoir

Ce n'est pas possible sauf si tu as la version MUI (Multilingual User
Interface Pack).

La seule solution est d'emprunter les CD's d'une connaissance (en FR) et de
réinstaller avec ton Key Product.
(pour autant que les versions soient identiques)

http://sweety.mvps.org/