comment convertir un fichier ppp en fichier jpeg ou gif?

luigi
j ai cree une mosaique de photos en une seule diapo sous powerpoint et j
aimerai bien la mettre sur mon site perso mais il ne prend que les formats
jpeg,gif,et png.comment la convertir au format demande? merci

Clément Marcotte
Dire Bonjour ordinateur
Appuyer touche Impr. écran ou touche Print Screen
Ouvrir Paint
Dire bonjour à Paint
Coller dans Paint
Fichier - Enregistrer Sous
Dire merci à Paint
Fermer Paint

[...]

Clément Marcotte
Justement c'est ça. T'as pas compris que sès parse que lssi lè
bainnaivoles qui raipondent èment sa que le quaissetionneure dise
bonjour et équerive dans une langue qui a de l'allure