comment convertir un fichier ppp en fichier jpeg ou gif?

4 réponses
luigi
j ai cree une mosaique de photos en une seule diapo sous powerpoint et j
aimerai bien la mettre sur mon site perso mais il ne prend que les formats
jpeg,gif,et png.comment la convertir au format demande? merci

4 réponses

Clément Marcotte
Commence donc par lire les réponses...

"luigi" a écrit dans le message de
news:
j ai cree une mosaique de photos en une seule diapo sous powerpoint
et j

aimerai bien la mettre sur mon site perso mais il ne prend que les
formats

jpeg,gif,et png.comment la convertir au format demande? merci

Clément Marcotte
Dire Bonjour ordinateur
Appuyer touche Impr. écran ou touche Print Screen
Ouvrir Paint
Dire bonjour à Paint
Coller dans Paint
Fichier - Enregistrer Sous
Dire merci à Paint
Fermer Paint

"luigi" a écrit dans le message de
news:
j ai cree une mosaique de photos en une seule diapo sous powerpoint
et j

aimerai bien la mettre sur mon site perso mais il ne prend que les
formats

jpeg,gif,et png.comment la convertir au format demande? merci

luigi
prend moi pour un con,merci kan meme

Dire Bonjour ordinateur
Appuyer touche Impr. écran ou touche Print Screen
Ouvrir Paint
Dire bonjour à Paint
Coller dans Paint
Fichier - Enregistrer Sous
Dire merci à Paint
Fermer Paint

"luigi" a écrit dans le message de
news:
j ai cree une mosaique de photos en une seule diapo sous powerpoint
et j

aimerai bien la mettre sur mon site perso mais il ne prend que les
formats

jpeg,gif,et png.comment la convertir au format demande? merci

Clément Marcotte
Justement c'est ça. T'as pas compris que sès parse que lssi lè
bainnaivoles qui raipondent èment sa que le quaissetionneure dise
bonjour et équerive dans une langue qui a de l'allure

"luigi" a écrit dans le message de
news:
prend moi pour un con,merci kan meme

Dire Bonjour ordinateur
Appuyer touche Impr. écran ou touche Print Screen
Ouvrir Paint
Dire bonjour à Paint
Coller dans Paint
Fichier - Enregistrer Sous
Dire merci à Paint
Fermer Paint

"luigi" a écrit dans le message
de

news:
j ai cree une mosaique de photos en une seule diapo sous
powerpoint

et j
aimerai bien la mettre sur mon site perso mais il ne prend que
les

formats
jpeg,gif,et png.comment la convertir au format demande? merci