comment copier les propriétés d'une cellule dans word

Le
Roselyne
Je suis fatiguée de repeter les mêmes click pour copier les propriétés d'une
cellule d'une tableau dans word.
S'il vous plaît aider moi si vous avez résolu le mystère.
Geo
[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Word :
Je suis fatiguée de repeter les mêmes click pour copier les propriétés d'une
cellule d'une tableau dans word.
S'il vous plaît aider moi si vous avez résolu le mystère.

Pour pouvoir vous aider, il faudrait avoir plus de précisions sur ce
que vous voulez faire, comment vous le faites et avec quelle version.

--
A+
heureux-oli

Rapidement, l'outil pour reproduire une mise en forme.
Il ressemble à un pinceau avec des poils jaunes.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

"Geo"
Bonjour
[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] Je suis fatiguée